Le blog

Mais qui es-tu ?

Je m’appelle Estelle, j’ai 38 ans et je suis maman de 2 enfants (14 et 6 ans). J’habite en région parisienne non loin du parc d’attraction Disneyland Paris. Un peu à la campagne d’ailleurs mais j’adore ça.

Je suis cadre dans la grande distribution (ne me demandez pas pour quelle enseigne, c’est un secret). Je suis en charge d’une catégorie de produits que j’affectionne tout particulièrement. C’est un job que j’adore.

J’ai créé le blog en 2017 afin de partager avec vous mes coups de cœur en matière de beauté (attention: je ne suis pas une professionnelle, loin de là), c’est simplement l’avis d’une honnête trentenaire qui teste depuis plusieurs années des produits soins et maquillage en tous genres. Je suis passionnée par cet univers depuis de très longues années et ne retrouvant pas toutes les informations que je recherchais, je me suis dit:

Pourquoi ne pas me lancer !

Je partage également sur tout ce qui m’entoure, de la vie quotidienne, de la mode, la cuisine, mes lectures et sorties, bref un peu de tout.

J’ai bricolé construit et j’alimente le contenu de cette petite bulle virtuelle seule. J’écris sur ce blog avec passion dans un esprit de partage et d’authenticité.

***Certains liens (mais pas tous) peuvent être affiliés. C’est-à-dire que je touche une toute mais toute petite commission en cas d’achat. N’ayez pas peur cela n’augmente pas le prix que vous payez. Chacun de ces liens affiliés est identifié clairement par un astérisque***

Ici sera donc notre espace détente, nous nous retrouverons pour nous évader quelques minutes en toute simplicité.