Un sérum anti-imperfections qui fonctionne

Une nouvelle découverte à vous partager. Il s’agit du sérum anti-imperfections Sébiaclear* du laboratoire SVR. Il y a de nombreux facteurs qui agissent sur l’état de notre peau (stress, alimentation, port du masque ou encore mauvaise période du mois…). J’ai parfois des imperfections qui apparaissent ici et là, eh bien j’ai trouvé le produit qui arrive à les faire disparaitre en un temps record. Mais le sérum Sébiaclear* ne fait pas que cela. Il agit sur les marques que peuvent laisser ces indésirables sur notre visage et il prévient les rides. Eh oui, je pense avoir trouvé un bon sérum multifonctions. Et je vous en dévoile plus juste ici.

Le laboratoire SVR, moi connais pas !

Mesdames, j’étais comme vous. Je ne connaissais pas ce laboratoire et en cas de problématique sur ma peau je me dirigeais systématiquement vers les produits des laboratoires : La Roche Posay ou Avène. Ce temps est maintenant révolu.

Le laboratoire SVR regorge de pépites, une vraie mine d’or. Cette marque n’est pas née d’hier: 60 ans d’expérience dans les soins dermo- cosmétiques. Le groupe SVR a complètement repensé l’image de la marque en 2015 afin de proposer de nouvelles gammes de produits innovants à très forte concentration d’actifs et destinés à tous types de peau, même les plus sensibles. Et ce changement de cap a fonctionné.

Aujourd’hui, je ne vous parle que du sérum. Mais si vous êtes gentilles, je pourrais vous faire par la suite quelques articles sur les incontournables de la marque.

À qui s’adresse le sérum Sébiaclear ?

Ce sérum est destiné aux peaux adultes. Pourquoi ? Tout simplement car il contient des principes actifs assez puissants qui ne conviennent pas et serait trop « agressif » sur les peaux plus jeunes. Il s’adresse aux peaux mixtes, grasses et aux peaux sensibles. Il est destiné à toute personne voulant se débarrasser de boutons, points noirs, marques telles que des tâches ou légères cicatrices (vous savez celles laissées après le passage d’invités non désirés) et pour finir il prévient l’apparition de rides.

Pourquoi lui et pas un autre ?

Eh bien tout simplement parce qu’il fonctionne et rapidement de surcroit. J’enchaine les tubes depuis plus d’une année. Et les résultats sont au rendez-vous. Mes imperfections disparaissent rapidement, ainsi que les marques laissées (il n’y en a que très peu) qui s’efface tout aussi vite. Les pores sont beaucoup moins dilatés et donc moins visibles. Et ce que ne nous dit pas la marque c’est que mon type de peau a changé. Je suis passé d’une peau grasse à une peau mixte voire sèche selon les saisons. Incroyable

Je vous mets juste en dessus les principaux actifs qui composent le sérum (informations provenant du site internet du laboratoire SVR):

Sébiaclear sérum c’est 28% d’actifs dermatologiques pour une efficacité rapide dès 7 jours :

• Un puissant duo d’actifs anti-imperfections : 14% de gluconolactone, un actif d’origine naturelle très bien toléré. Affine le grain de peau, désincruste les pores et limite la formation d’imperfections. 4% de niacinamide pour apaiser les irritations des peaux à tendance acnéique et limiter la prolifération bactérienne.

• Un complexe d’actifs anti-âge Rétinoid like + Acide hyaluronique: action contre les signes de l’âge. Protège et repulpe la peau. Lisse les rides et les ridules.

• Un bouclier anti-pollution Anti-oxydant végétal + Sucre anti-pollution:  protège la peau des agressions extérieures pour limiter la récidive.

Comment appliquer le sérum Sébiaclear ?

Je vous insère également ci-dessous ce que préconise la marque:

Appliquer quotidiennement matin et/ou soir sur l’ensemble du visage, le cou et le décolleté:

  • pour les peaux mixtes, en association du soin quotidien
  • pour les peaux grasses, le sérum peut s’appliquer seul

Moi je l’utilise seul, matin et soir. Le sérum est frais et ne colle pas et pourtant je suis généreuse dans mes doses. Il ne peluche pas, il a un léger parfum sympathique mais qui ne tient pas sur la peau. Le sérum Sébiaclear est immédiatement absorbé par la peau et laisse le teint mat. Je me maquille juste après et je n’ai jamais eu de problème.

Je ne vous ai pas parlé du packaging. En quelques mots, nous avons un flacon en verre de 30 ml avec une pompe (j’adore les pompes, pour l’hygiène et la conservation des produits, je trouve qu’il n’y a pas mieux). Simple et pratique, il fait le job.

SERUM VISAGE SVR

Pour conclure cet article déjà bien complet je pense, je vais me répéter mais si vous êtes sujettes aux imperfections, testez ce sérum. Il a fait un bien fou à ma peau et je ne m’en passe plus. Le seul point sur lequel je ne peux pour l’instant me prononcer est la prévention des rides.

Vous pouvez vous procurer le sérum très facilement: sur le net* (moins de 15€), mais aussi en pharmacie et parapharmacie.

Je vous retrouve en commentaires pour toutes questions et/ou partages d’expériences (bonnes ou mauvaises).

À bientôt sur le blog et surtout prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.