Sérum Mésolift – La solution parfaite

Bonjour à toutes,

Il fallait absolument que je vous parle d’un produit découvert il y a plusieurs mois maintenant et qui a redonneé du pep’s à mes traits tirés. Un rythme un peu plus soutenu au travail, moins d’heures de sommeil bref une vie à 100 à l’heure, vous savez de quoi je parle… Résultat visage fatigué et des traits beaucoup plus marqués (avec une année de plus au compteur, cela n’arrange rien). Pour pallier à ces petits désagréments, j’utilise un sérum qui m’a sauvé la vie. Oui j’exagère mais à peine (rire). Il s’agit du sérum Mésolift  survitaminé de la marque Lierac. Un cocktail de vitamines, véritable coup de fouet pour les peaux fatiguées.

PROMESSES DE LA MARQUE 

Le sérum Mésolift frais survitaminé  est un véritable « shot vitaminé », il est inspiré de la mésothérapie faciale en médecine esthétique (injections dans la peau de fortes concentrations d’actifs pour compenser les carences). Hautement dosé en Mésolift, un cocktail concentré d’éclat enrichi d’un extrait d’orange sanguine pour un effet coup de fouet immédiat et universel. Il corrige instantanément et durablement les marques de fatigue pour tous types de peaux, tous âges et toutes saisons.

PACKAGING / OU LE TROUVER ?

La marque Lierac nous propose ce sérum dans un flacon en verre  de 30 ml. Il est muni d’une pipette facile à l’emploi mais qui d’après moi ne délivre pas assez de produit. Visuellement c’est un beau produit et le packaging est de qualité. Vous pouvez vous le procurer à partir de 30 euros sur le net mais aussi en parapharmacie pour une quarantaine d’euros.

COMPOSITION / TEXTURE / ODEUR

Comme à mon habitude je vous mets ici la composition du sérum. En résumé, le sérum est composé d’un cocktail Mésolift 15 %, incluant 5 vitamines (Vitamines A, C, E, B5, B6), 6 minéraux (Calcium, cuivre, fer, magnésium, manganèse, zinc) et de l’acide hyaluronique. Il contient également de l’extrait d’orange sanguine (actif utilisé pour ses vertus énergisantes et détoxifiantes).

La texture du sérum est fluide et non grasse. Elle ne colle pas et pénètre en moins de 30 secondes. Et enfin pour le dernier point, elle a une odeur assez subtile et très douce, qui s’estompe au bout de quelques secondes.

APPLICATION & RÉSULTATS

La marque Lierac préconise d’appliquer le sérum matin et ou soir. D’après mon expérience, je vous conseille et c’est ainsi que j’obtiens le plus de résultats de l’appliquer le soir sur une peau bien entendu démaquillée et propre. Je prélève une pompe et demi (oui je sais, je suis très généreuse) que j’applique avec la paume de la main sur le visage et le cou. Je ne masse pas le sérum mais le presse sur la peau. Et voilà,  simple non. Je pose après ma crème de nuit ou pas d’ailleurs et le tour est joué.

Y a-t-il des résultats? Oh que oui. Je vais me coucher avec une peau terne, sans éclat et les ridules marquées (la grande classe non!) et me réveille avec une peau liftée et repulpée, je vous assure. Son effet tenseur est réellement visible. Le sérum Mésolift survitaminé est nutritif et revitalisant. Il est parfaitement adapté aux peaux mixtes à grasses telles que la mienne. Pas de mauvaises réactions, comme l’apparition de  boutons ou rougeurs, donc parfait.

J’utilise le sérum en cure, à chaque changement de saison afin qu’il agisse en coup de fouet. Je le trouve plus efficace sur de courtes périodes. Utiliser comme cela je le trouve TOP.

Je vais finir ce post sur 2 points négatifs. Le premier est qu’utiliser quotidiennement, je ne retrouve pas les résultats attendus. L’effet tenseur est moins flagrant et le coup d’éclat plus subtile également. Le second et pas le moindre est son prix. Oh lala  40 euros, mon portefeuille souffre à chaque fois mais quoi que l’on en  dise je le rachète à chaque saison c’est vous dire à quel point j’en suis plus que satisfaite.

A très vite pour de nouveaux tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite