Correcteur / anti-cernes NYX Can’t stop won’t stop

Mesdames, il faut que je partage avec vous une découverte. Qui fait désormais partie de mes indispensables de ma trousse beauté. Il s’agit de l’anti-cernes de la marque NYX le can’t stop won’t stop.

Si tout comme moi vous êtes à la recherche d’un anti-cernes couvrant, qui ne dessèche pas le dessous d’œil et qui ne file pas dans les ridules celui-ci est fait pour vous.

Ne passez pas à côté

Je découvre avec bonheur petit à petit les produits de cette marque. Déjà conquise par le liner Epic Ink liner. Si vous n’avez pas lu cet article , je vous le glisse juste là. Et bien nouvelle découverte qui me comble de joie (oui oui, j’exagère à peine je sais). Bref je m’égare. Cet anti-cerne est une nouveauté de la marque tout comme le fond de teint de la même gamme. Sorti au mois de janvier, il dispose d’une large gamme de teintes: 24 précisément (moitié moins que celui de Fenty beauty) mais il n’a pas à rougir.

Un excellent travail sur les teintes

Cette gamme fait partie d’une collaboration entre la marque et la youtubeuse Alissa Ashley. Alissa s’est efforcée de travailler sur les teintes et sous tons de chaque carnation. Et je dois dire que c’est une belle réussite. Rose, beige, neutre, jaune, olive, orange vous trouverez j’en suis certaine le sous ton qui vous conviendra.

Les promesses de la marque

Camoufle et sculpte tes traits à l’envie avec le Can’t Stop Won’t Stop Contour Concealer. Disponible dans 24 teintes ultra-pigmentées, ce correcteur liquide léger a une tenue impeccable et répond aux trois besoins majeurs en matière de maquillage du teint. Tu peux utiliser notre formule mate pour camoufler les imperfections, illuminer ton visage et définir les contours de ton visage à la perfection. Ce produit multifonction onctueux offre aussi une couvrance totale au fini qui tient 24 heures.

Ce que j’en pense

L’anti-cernes can’t stop won’t stop est vendu au prix de 8.50 euros pour une contenance de 3.50 ml. Pas terrible niveau rapport quantité/prix mais je lui passe ce détail.

Le packaging est simple mais efficace. Le tube est transparent, parfait pour voir le niveau du produit. Il dispose d’un embout mousse fin et flexible idéal pour poser la matière sous les yeux et autres petits recoins.

Le correcteur est pigmenté juste ce qu’il faut. J’ai opté pour la teinte caramel. Soit une teinte en dessous de ma carnation avec un sous ton jaune parfait pour apporter un peu de la lumière. La matière est fine et très facile à travailler, elle étire et s’estompe facilement. Par contre mesdames, c’est un produit qu’il faut travailler de suite. Car une fois sec il ne bouge plus et là c’est le drame . Je l’applique de différentes façons selon ce que je souhaite obtenir. Avec un beauty blender pour un effet plus naturel ou tapoté au pinceau kabuki pour une haute couvrance . Et dans les deux cas je suis ravie du résultat.

Comme je vous le disais la matière sèche rapidement mais une fois fixée, elle ne bouge plus. L’anti-cernes can’t stop won’t stop ne va pas filer dans les rides et ridules. Il n’assèche pas non plus les contours des yeux. Pour
une tenue à toute épreuve je le poudre légèrement avec une poudre libre du type banana powder. L’anti-cernes est waterproof, je n’ai pas testé ce point alors je vous laisse seul juge là-dessus.

Voilà, il me semble vous avoir tout dit. Et vous qu’en pensez vous ?

A bientôt,

Article non sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Merci de votre visite