Anti-cernes Lock-it de Kat Von D

Aujourd’hui un petit article maquillage, je vous présente le dernier achat beauté de ma collection. Il s’agit de l’anti-cernes Lock-it concealer crème de la célèbre tatoueuse Kat Von D. Ce n’est pas une nouveauté, car les produits de la marque sont distribués par Sephora depuis le début de l’année. Mon anti-cernes touchant à sa fin, il me fallait un remplaçant pour cacher ces marques de fatigues disgracieuses.

Le lock-it concealer est disponible en 21 teintes. Des peaux porcelaines aux carnations les plus foncées, Kat Von D n’a oublié personne. Pour les intéressées, j’ai choisi la teinte D33 warm, celle-ci correspond exactement à ma carnation.

Ce petit bijou est disponible exclusivement chez Sephora au prix de 26€.

LE PRODUIT

Le packaging  gothique est à l’image de la brillante tatoueuse. Je n’aime pas cet univers sombre que je trouve peu élégant mais passons… Le flacon en plastique épais est de bonne qualité, il laisse apparaître la teinte du produit. Le flacon contient 6.25 grammes de matière, contenance moyenne pour ce genre de produit .

L’applicateur est un embout mousse assez rigide en forme de cœur allongé. Il permet d’appliquer l’anti-cernes très facilement et d’atteindre les moindres recoins.

La marque nous promet pigmentation, longue tenue et couvrance totale. Et je dois dire que ces 3 points sont respectés. Cet anti-cernes est multifonction, il peut être utilisé en guise d’anti-cernes et/ou de correcteur. Sa texture épaisse couvre tous sur son passage. La matière assez crémeuse s’applique et se travaille facilement au doigt ou au pinceau. Il faut très peu de matière pour un joli résultat. Selon la teinte choisie, il peut cacher cernes et taches, illuminer et même contourer le visage. Je suis ravie de ce produit multifonction.

SA TENUE / ÉVOLUTION 

Que dire sur sa tenue, à part que ce qu’annonce Kat Von D est vrai. Je me maquille tôt le matin et rentre tard le soir et l’anti cerne n’ a pas bougé, tout est resté en place sans filer dans les plis, sans désagrément de dessous de l’œil sec ou irrité. Sa tenue est juste parfaite, quant à son évolution rien à signaler non plus. Quand j’utilise des produits aussi pigmentés j’ai toujours une crainte qu’ils ne s’oxydent et changent de couleur, mais avec celui-ci il n’y a pas à s’en soucier, la teinte reste la même.

ET POUR FINIR …

Pour conclure cet article, je conseille ce produit à tout le monde sauf aux personnes qui ont la peau sèche et le dessous de l’œil marqué car étant très épais, je pense que ce produit vous fatiguera le regard et marquera vos zones de sécheresse. Je vous déconseille également ce produit si vous recherchez quelque chose de léger, car ce correcteur masque tout sur son passage.

Je le conseille aux personnes ayant la peau normale à grasse, aux cernes très foncés ainsi qu’aux personnes qui souhaitent cacher cicatrices, marques et autres imperfections, ce produit est fait pour vous !

Personnellement, je suis conquise par le lock-it, il rentre dans mon top 5 des anti-cernes les plus efficaces.

J’espère que cette revue vous aura aidé.

À bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.